Evolution du programme de codes promo

12 Septembre 2012 | par | Fonctionnalités

Evolution du programme de codes promo

0 commentaire

Code promo, Webmarketing, Fidélisation

Au menu de cette semaine, 2 nouveautés dans la gestion des codes promos sur la plate-forme Rentashop

Code promo sur une liste de produits

Sélectionnez une liste de produits associés à votre code promo : si l'un de ces produits est présent dans une commande, alors la commande pourra bénéficier du code promo ; en l'absence d'au moins un de ces produits dans la commande le code promo ne pourra pas être appliqué.

Code promo réservé à un profil client

L'outil "profiling client" permet de tenir à jour des bases de clients sur un ensemble de paramètres, offrant la possibilité de définir des "profils clients dynamiques". Vous pourrez désormais attribuer des codes promo sur des critères tels que "a passé X commandes sur une période donnée", "a parrainé X amis", ou encore est agé de "X années minimum", voire "a déjà acheté tel ou tel type de produits". 

Envoyé par mailing sur la base concernée, ces codes promo ne seront utlisables que par les clients répondants à ces critères.

Ajouter un commentaire :