Nouveautés Rentashop novembre 2009

20 Décembre 2010 | par | Fonctionnalités, Partenariats

Nouveautés Rentashop novembre 2009

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Transport, gestion des stocks

Quoi de neuf pour novembre 2009 ? Un nouveau système de paiement (Ogone), les points relais Mondial Relay et quelques améliorations des fonctions existantes.

Mondial Relay désormais disponible sur Rentashop

Mondial RelayIl est désormais possible aux utilisateurs de notre solution e-commerce de proposer à leurs clients le dépôt en points relais du réseau Mondial Relay. Mondial Relay, société du groupe 3 Suisses, propose aux entreprises de VAD un service de distribution de colis à domicile ou via son réseau de points relais.

Depuis 2007, Mondial Relay propose des livraisons en Relais en Belgique, au Luxembourg, au Portugal, en Espagne, en Allemagne et en Autriche. Sur ces marchés, Mondial Relay propose plus de 21 000 Relais à toutes entreprises, vendeurs à distance et autres « pure players », dans 7 pays européens.

Du côté des solutions e-commerce Rentashop

Logiciel d'emailing Mails Pro

Face au succès grandissant de notre plate-forme d'emailing Mails-Pro, nous avons remplacé les serveurs existants par de nouvelles machines beaucoup plus puissantes : désormais les capacités d'envoi de chaque serveur passe à 4000 adresses envoyées par minute, de quoi satisfaire les plus exigeants.

Une nouvelle fonctionnalité a également été ajoutée au programme d'emailing : Vous pouvez désormais consulter une estimation des retombées de vos mailing en terme de commandes (C.A.). Non content de suivre l'envoi sur chaque adresse email et de permettre l'identification d'une commande par l'utilisation de liens d'affiliation, cette estimation rapproche les commandes des adresses email envoyées.

Duplication de contenu

Comme c'était déjà le cas pour la création de nouveaux produits, il est désormais possible de dupliquer vos pages web de contenu afin de gagner du temps lors de la création de contenu similaire : préservez vos mises en pages complexes, sauvegardez des pages existantes avant de les modifier, la solution ecommerce Rentashop optimise en permanence ses outils pour vous faire gagner en productivité et en sécurité.

Gestion du stock des bundles (packs, lots)

Désormais il est possible de gérer à la fois les alertes stocks sur les bundles et sur les articles qui les composent. Cette gestion peut se paramétrer en option, bundle par bundle, pour répondre à tous les cas particuliers.

Minimum de commande

Il est désormais possible de paramétrer un seuil minimum de commande par produit pour chaque article de votre boutique. Cette fonction vient s'ajouter à la gestion des maximum de commande par produit.

Du côté de la vie de la communauté

Notre équipe s'est à nouveau élargie, une nouvelle intégratrice a rejoint notre pôle technique basé à Nancy. Aude Gauthier, passionnée de code et de communication vient ainsi renforcer l'équipe d'intégrateurs et de programmeurs pour répondre à la demande grandissante de création et de migration de sites e-commerce à laquelle doit répondre la solution ecommerce Rentashop.

Dîner des Rentashoppers

Dîner des Rentashoppers le 26 novembre au Dalva (Paris)

C'est le retour des dîners des Rentashoppers : le 26 novembre dernier une trentaine de clients et porteurs de projets invités ont pu rencontrer l'équipe au grand complet et quelques prestataires dans le cadre d'un charmant restaurant parisien que nous remercions pour son chaleureux accueil, le Dalva, rue d'Argout dans le 2è arrondissement. Ces dîners sont l'occasion d'échanger de vive voix entre e-commerçants et permettent à ceux qui souhaitent rejoindre la communauté des utilisateurs de la solution de commerce en ligne Rentashop de mieux comprendre notre fonctionnement et de rencontrer ceux qui ont déjà opté pour notre offre de services.

Vous êtes porteur de projet et souhaitez participer au prochain dîner des Rentashoppers ? Contactez-nous

 

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