Sandrine Jeanne-Rose fête ses 5000 mentions j'aime sur Facebook

19 Octobre 2013 | par | Actu des Rentashoppers, Réalisations

Sandrine Jeanne-Rose fête ses 5000 mentions j'aime sur Facebook

1 commentaire

Facebook, Réseaux sociaux, Social Commerce

Rendons à César ce qui appartient à César : le succès du site SJR est avant tout du à la qualité des produits de la marque et aux compétences de sa fondatrice, Sandrine Jeanne-Rose, en matière de soin du cheveu crépu, frisé ou bouclé. Le retour des clients est excellent, la fidélisation de la clientèle via les outils de la plate-forme e-commerce Rentashop n'en est que plus aisée.

Une réalisation de l'agence RS-ecommerce

Libérée de ses obligations contractuelles vis à vis de la marque qu'elle avait créée au début des années 90, Kanellia, Sandrine Jeanne-Rose s'est tournée vers Rentashop pour lancer sa marque éponyme pour la qualité de la solution e-commerce Rentashop et les compétences de son agence, RS-ecommerce.

A l'écoute des attentes de sa cliente et après une étude poussée des besoins, notre équipe a conçu pour la marque le logo, le packaging, l'ensemble des documents print et, bien entendu, le site. Il est apparu que les réseaux sociaux, et en particulier Facebook, étaient l'un des leviers principaux pour le développement de la marque et les échanges avec le consommateur. Afin de donner au projet toutes les chances de réussite, l'agence a proposé à Sandrine Jeanne-Rose son pack "réseau sociaux" en collaboration avec 2ways qui s'est chargé de la formation et de l'accompagnement de l'équipe SJR sur les réseaux sociaux.

5000 mentions j'aime !

Moins d'un an après le lancement officiel du site et de la page Facebook de la marque, SJR fête aujourd'hui ses 5000 mentions "j'aime". La disponibilité de l'équipe SJR pour répondre aux questions de ses utilisatrices et les bonne pratiques apprises et appliquées sont les facteurs de ce succès.

Une totale confiance dans l'agence

Tout a été mise en oeuvre sur le site, tant au niveau de la réalisation impeccable du site mi marchand, mi institutionnel, pour que le lancement de la marque sur le web soit un sucès. Au delà de l'image de marque et de la qualité du site hébergé et motorisé par Rentashop, c'est tout un travail sur tous les axes qui a été confié à l'agence Soyooz pour parvenir à ce que l'on peut d'ores et déjà qualifier de succès :

  • Optimisation SEO
  • Rédaction de billets de blog optimisés
  • Mise en place de la chaîne Youtube
  • Mise en place des campagnes de publicité Adwords
  • Conseil, assistance et accompagnement

Sandrine Jeanne-Rose a donc confié à nos équipes l'ensemble des actions stratégiques et de communication sur le web et c'est avec fierté que nous relayons aujourd'hui cette bonne nouvelle.

1 commentaires

  • Je tiens à remercier Madame Sandrine Jeanne Rose pour son professionnalisme , sa gentillesse, sa complaisance, et ses créations qui sont de véritables merveilles pour les cheveux, je tiens aussi à souligner sa disponibilité pour chaque personne afin de donner les meilleurs conseils personnalisés qui sont très utiles et donnent un résultat optimum, Merci Madame vous êtes et je n exagéreen rien , une perle d ingéniosité , j'en parle autour de moi car ma vie s en ai trouvé facilité(moins de travail) et mes cheveux non jamais été aussi beaux et je souligne quand même que je sors d une chimio et donc j ai fait un défrisant Sjr et bien sûre les soins qui vont avec , que du bonheur.merci mille fois, bien amicalement Nora😃

    par Daoud Nora , le 24 Juin 16

Ajouter un commentaire :